Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Responcratie
8 mai 2020

Bienvenue dans la Responcratie !

Logo responcratie GRAND

La Responcratie vient des mots : Responsable et Kratos : "pouvoir". Le pouvoir doit être responsable.

La Responcratie c'est l'idée de société qui prône le partage, l'équilibre, le respect de la vie et la responsabilité.

Vous trouverez ici mes constats sur le monde d'aujourd'hui et mes pistes de réflexion sur le monde de demain.

N'ayant pas toutes les connaissances, ne connaissant pas toutes les réalités, je vous invite à réagir, à commenter, à proposer afin que nous puissions, ensemble, développer un projet solide et cohérent d'une société nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Responcratie
  • La responcratie, c'est l'idée d'une société nouvelle, qui agit de manière responsable. Vous trouverez sur ce blog mes constats sur le monde d'aujourd'hui et mes pistes de réflexion sur ce que devrait être le monde de demain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité